Contenu de l’article
Juste des pensées et des prières
Contenu de l’article
De la pure bureaucratie. La mairesse Lady Gondek reçoit la nouvelle et dit à quel point elle est « préoccupée » par la partie des frais de raccordement des factures d’électricité de Calgary. C’est la part du gâteau de la ville. Faites-vous quelque chose de significatif à ce sujet ? Bien sûr qu’elle le fait. Elle a annoncé que le Conseil formerait un comité pour l’examiner. Bien sûr, cela n’arrivera pas avant plusieurs mois mais bon, elle y travaille. Elle a ensuite annoncé que même si quelque chose d’inapproprié était constaté, il faudrait au moins deux ans pour ajuster les factures d’énergie de chacun. Pendant ce temps, la ville reçoit directement de nos poches 200 % de frais de plus que ce que la ville d’Edmonton reçoit de ses citoyens. Je suis sûr que le conseil est pressé d’ajuster nos factures d’énergie. Pendant ce temps, les gens ont du mal à joindre les deux bouts, mais elle est très inquiète. Merci aux étoiles pour cela. Tout ce que je peux dire, c’est de cracher dans une main et d’anticiper tout changement dans l’autre main et de voir lequel atteint sa vitesse maximale le plus rapidement.
Contenu de l’article
John Hancock
(C’est un spectacle désagréable pour John, mais vous avez raison.)
Il est temps d’agir
Si un homme politique ou un média prenait au sérieux le réchauffement climatique et le changement climatique, il se concentrerait davantage sur la croissance démographique et la réduction de ce chiffre à l’échelle mondiale (la cause profonde) plutôt que sur ces interdictions ridicules imposées par le gouvernement, comme les pailles et les sacs en plastique.
Les personnes ayant plus d’un enfant devraient être davantage imposées !
Ou pourquoi ne pas s’en prendre aux grandes entreprises comme les cargos qui utilisent du carburant de soute ou aux grandes entreprises et à leur influence mondiale au lieu de la classe ouvrière et nous taxer davantage (comme une taxe carbone sur les terminaux). Tout cela n’est qu’une grande ponction financière et une farce pour le gouvernement et les entreprises. Les Canadiens doivent se lever et riposter ! Trop c’est trop!
Contenu de l’article
Chris Petitclerc
(Croissance de la population, dites-vous. Qu’en est-il des animaux de compagnie aussi ?)
Berceuses pour les libéraux
Donc, le pauvre Jean Arden ne prendra plus jamais l’avion sur WestJet parce qu’ils ont laissé Pierre Poilievre utiliser l’interphone pour parler aux passagers du vol WestJet en provenance de Québec et à la Conférence conservatrice à destination de Calgary. Et alors, Jan ? Faites attention où vous montrez vos racines libérales. Cela me fait penser à du raisin aigre. Ou êtes-vous également contre la liberté d’expression comme vos amis libéraux ? Retournez simplement sous le rocher d’où vous venez et chantez pour dormir !
Bruce Hines
(S’ils commencent à forcer les passagers à écouter des discours politiques, autant refuser les vols de WestJet.)