Lettres du Calgary Sun au rédacteur en chef 15 septembre 2023

Contenu de l’article

Le conseil municipal a approuvé lundi des modifications à son règlement sur les déchets dans l’espoir de réduire la faune sauvage se nourrissant de déchets. Cela semble être un processus très simple pour apporter une modification à la réglementation. Cependant, pourquoi est-il impossible de modifier le règlement qui permet à la ville (EnMax) de facturer des frais permanents pour les services de poubelles, que la poubelle ne soit pas chargée ou non ? Tout au long de l’année, un conteneur peut ne pas être chargé pendant un mois ou plus, mais des frais s’appliquent quand même. Je me suis renseigné à ce sujet et on m’a répondu que chaque poubelle était équipée d’une « puce », mais pas un seul camion de collecte des déchets n’avait de « lecteur » installé. Si un lecteur est installé, les citoyens de Calgary ne seront facturés que dans les cas où leur poubelle n’est pas chargée.

Contenu de l’article

Douglas Cassel

(Cela semble être une solution simple.)

Contenu de l’article

Uniquement pour les urnes

Monsieur le Premier ministre, il est trop tard. Pourquoi faudrait-il une baisse de popularité d’un pôle pour stimuler votre action apparente ? Pourquoi les anciennes inactions sont-elles présentées comme de nouvelles promesses d’action ? Il n’y a aucune substance au Cabinet du premier ministre. Seulement et toujours des mots. La présence de têtes bouillonnantes en arrière-plan n’aide en rien. Quand le Parti libéral réalisera-t-il enfin qu’il soutient le perdant ?

Georges Ewert

(Nous verrons s’il recevra de bons adieux de leur part avant les prochaines élections. Il semble qu’ils peuvent compter sur une défaite s’ils ne le font pas.)

Le Canada se réveille

Les nouveaux arrivants dans notre pays sauront seulement qu’ils vivront toute leur vie dans un appartement plutôt que dans des maisons, qu’ils paieront des prix très élevés pour la nourriture et le transport et qu’ils resteront sous la surveillance et l’appel du gouvernement. Puisque vous êtes nouveau dans ce pays, vous n’avez rien à quoi le comparer, vous serez donc très reconnaissant d’avoir une place.

Champak Pawmuk

(C’est un triste état dans lequel beaucoup trouvent notre pays actuellement.)

Juste aucun espoir

Il n’existe pas de logements abordables et aucune connaissance politique venant de la bouche des politiciens ne fera la différence. Par exemple, combien de personnes peuvent acheter une maison avec un revenu de vingt dollars de l’heure ? L’itinérance est l’avenir de nombreux Canadiens.

Visite du dinar jordanien

(Nous devons apporter des changements majeurs pour assurer la sécurité des Canadiens.)

Leave a Comment