
Contenu de l’article
Personne ne figurera sur l’alignement des Flames de Calgary pour la journée d’ouverture à Penticton ce week-end.
Publicité 2
Contenu de l’article
Mais faire bonne impression ? Oui, c’est certainement une possibilité.
Contenu de l’article
C’est vraiment le but.
Alors que les Flames se rendront officiellement au stade Winsport jeudi avant de se diriger vers l’ouest pour la Classique des jeunes étoiles de Penticton, tout le monde sait que le club s’est engagé à garder des places ouvertes pour les jeunes joueurs.
Il s’agit d’une priorité pour le directeur général de première année Craig Conroy. Ce n’est pas un secret. Il existe des opportunités disponibles.
Et même si une solide performance à la Young Stars Classic ne suffira pas à réserver un concert dans la LNH, il n’y a pas de meilleur endroit pour commencer le processus.
«Je pense que cela commence avec Penticton et montrer que vous êtes prêt à jouer pour les Flames de Calgary», a déclaré l’entraîneur-chef des Wranglers de Calgary, Trent Cole, qui occupera le siège de l’équipe pour les Young Stars. «Je pense que s’ils passent un bon week-end à Penticton, ils ouvriront les yeux (de l’entraîneur-chef de Conroy et des Flames, Ryan Houska).
Contenu de l’article
Publicité 3
Contenu de l’article
“A partir de là, ils retourneront au camp principal. C’est un terrain d’essai, au cours des deux ou trois prochaines semaines, vous devez vous assurer de continuer à développer votre jeu. Ils savent qu’ils ont une chance s’ils le font. que.”
Les Flames affronteront les Canucks de Vancouver vendredi (20h30), les jeunes Oilers d’Edmonton samedi (20h30) et les Jets de Winnipeg lundi (11h). Chaque match sera diffusé en direct sur le site Web des Flames et sur les réseaux sociaux.
-
Le casse-tête du capitaine : qui devrait porter le « C » pour les Flames de Calgary ?
-
Le directeur général des Flames, Craig Conroy, n’a pas besoin de paniquer malgré sa pile de contrats expirant
-
Profil d’Elias Lindholm : cinq considérations alors que les Flames de Calgary s’efforcent de signer un centre vedette
C’est l’occasion chaque année de faire bonne impression auprès des jeunes joueurs qui tentent de se frayer un chemin vers le hockey professionnel.
Publicité 4
Contenu de l’article
Mais cette année, les choses pourraient être un peu différentes.
Conroy s’est donné pour priorité de garder deux places ouvertes pour les prospects sur les listes des Flames. Son prédécesseur en tant que directeur général des Flames, Brad Treliving, faisait souvent appel à des vétérans dans le cadre d’accords d’essais professionnels jusqu’à la fin de l’été.
Cette année, cependant, un gars comme le choix de première ronde de 2021, Matthew Coronato, a toutes les raisons de croire que s’il travaille fort et obtient de bons résultats tout au long du tournoi de Penticton, cela le préparera bien à faire pression pour une place dans la Flame. La liste au début de leur camp d’entraînement principal.

Et même pour des joueurs comme Lucas Ciona, qui joueront probablement pour les Wranglers et non pour les Flames cette saison, savoir que l’organisation a donné la priorité à l’offre d’opportunités aux jeunes joueurs est important.
Publicité 5
Contenu de l’article
«C’est plutôt cool à entendre», a déclaré Siona, qui a battu les Flames au sixième tour, 173.Recherche et développement Total du repêchage 2021. “Cela vous rend plus excité de venir au camp, parce que la LNH est là, et ce n’est pas aussi loin que vous le pensez, donc c’est bon d’entendre ça. Mais en même temps, il vient tous les jours et met le travail, et éventuellement vous pouvez y arriver si vous faites simplement votre travail.
Ce processus a commencé mercredi lorsque les Flames ont passé un test de condition physique. Il a continué jeudi avec l’entraînement à Winsport et poursuivra pour les trois matchs à Penticton ce week-end.
Faites-en assez pour les prochains jours et qui sait avec qui vous patinerez lorsque le camp d’entraînement commencera la semaine prochaine.
“Cela commence aujourd’hui”, a déclaré Conroy. “C’est vraiment le message. Vous êtes ici pour faire un jour partie d’une équipe de la LNH. Vous devez commencer à montrer ce que vous avez. Ils veulent tous devenir professionnels, donc ce sera de la compétition. J’attends beaucoup ” Maintenant, nous jugeons. Maintenant, nous allons noter les scores et en garder une trace et c’est important. “
Publicité 6
Contenu de l’article

Flocons de neige
L’espoir défensif des Flames Jeremy Poirier, qui a été nommé sur l’équipe d’étoiles des recrues de la AHL en 2022-2023, ne participera pas aux matchs de la Classique des jeunes étoiles alors qu’il continue de se remettre d’une blessure… Le tournoi de golf pré-saison annuel des Flames a eu lieu Mercredi au Country Hill Golf Club et au Links of Gleneagles Club, et a rapporté beaucoup d’argent à la Fondation des Flames de Calgary. Au total, le tournoi a permis d’amasser 327 000 $ pour la fondation, et plus de 400 golfeurs ont participé à l’événement annuel de lancement de la saison. Jacob Markstrom a mené son équipe de Maxim en tant que gagnants avec un faible score net, tandis que Mason Raymond a mené l’équipe de World of Vici en tant que gagnants avec un faible score net.
commentaires
Postmedia s’engage à maintenir un forum de discussion vivant mais civil et encourage tous les lecteurs à partager leurs points de vue sur nos articles. Les commentaires peuvent prendre jusqu’à une heure pour être modérés avant d’apparaître sur le site. Nous vous demandons de garder vos commentaires pertinents et respectueux. Nous avons activé les notifications par e-mail : vous recevrez désormais un e-mail si vous recevez une réponse à votre commentaire, s’il y a une mise à jour d’un fil de commentaires que vous suivez ou si un utilisateur que vous suivez commente. Nous avons visité Règles de la communauté Pour plus d’informations et de détails sur la façon d’ajuster le vôtre Paramètres de messagerie.
Rejoindre la conversation