
Contenu de l’article
Ross Johnson est sur une lancée. Johnson a obtenu une paire d’as en moins de trois semaines à Fox Hollow. Son exploit répété a été un élégant fer neuf sur le numéro 2, qui mesurait 140 mètres.
Publicité 2
Contenu de l’article
Légende locale Lanny McDonald Il a réussi un tir aujourd’hui lors de la Classique de golf caritative des célébrités des Flames de Calgary. Le moment de tir et de but de McDonald’s est survenu au n ° 12 au Links of GlenEagles. Il était parfait avec un fer sept à 172 mètres.
Contenu de l’article
Dwayne Panter a réalisé son propre triplé, son troisième de sa carrière venant une semaine avant son 75e anniversaire. Panter a mis un coin sur le sixième de 122 verges au bord de la rivière.
Kevin Lodansky a frappé un hybride soufflé par le vent au troisième trou à Muirfield Lakes et a regardé à environ 160 mètres sa balle tomber au fond de la coupe.
JOHN PETROVIC était le toast du club de Carnmoney après un coup dur lors des qualifications de la soirée masculine. Petrovito a pris le départ du putting sur le n°6, a tiré sur le green de l’île et a trouvé le drapeau avec un magnifique écart couvrant 152 mètres.
Contenu de l’article
Publicité 3
Contenu de l’article
Darren Drall a ressenti ce sentiment de naufrage – le bon genre – à la septième place à Silver Springs. Drall a drainé un fer à sept lisse à 150 mètres.
Le 13e trou à Maple Ridge s’est avéré chanceux pour Lee Miller, qui a été impeccable avec un fer cinq sur cette mission de 186 verges.
Il y a eu beaucoup de cris et de hurlements ces derniers temps à Beaver Dam. Stuart Siddal a réussi son tir sur le n ° 7, marquant un driver à 190 verges, tandis que Pat Murphy a perfectionné le huitième trou de 105 verges avec un brillant fer sept à partir de 105 verges, et Nolan Crawley a réussi le 16e avec un huit précis. fer à repasser de 163. .
Susan Anderson a réalisé une courte partie six sur la carte Mount Lorette à Kananaskis. Anderson a frappé un hybride de cinq points et avait raison sur l’argent à 107 mètres.
Publicité 4
Contenu de l’article
Bernie Robert a enterré l’une des beautés au n°16 du parcours Mount Kidd de K-Country. La recette du succès de Robert était un impressionnant bloc de fer de 160 verges.
Gary Williams n’aura que de bonnes choses à dire sur son fer neuf, son arme de prédilection pour un créateur de mémoire de 114 verges au n°17 à Glencoe Forest.
Toujours à Glencoe, Cara Bonney a réussi un birdie au huitième trou du Lakes Loop avec un superbe fer 5 sur 146 mètres.
Lucas Milan a été parfait lors de son 12e putt de coin sur la séquence de 138 verges de Darcy.
Bruce Eckert a réussi un coup unique au troisième trou à Maple Ridge. Un fer neuf était le bon choix pour un défi de 132 verges.
Signalez les détails de votre as à [email protected]
commentaires
Postmedia s’engage à maintenir un forum de discussion vivant mais civil et encourage tous les lecteurs à partager leurs points de vue sur nos articles. Les commentaires peuvent prendre jusqu’à une heure pour être modérés avant d’apparaître sur le site. Nous vous demandons de garder vos commentaires pertinents et respectueux. Nous avons activé les notifications par e-mail : vous recevrez désormais un e-mail si vous recevez une réponse à votre commentaire, s’il y a une mise à jour d’un fil de commentaires que vous suivez ou si un utilisateur que vous suivez commente. Nous avons visité Règles de la communauté Pour plus d’informations et de détails sur la façon d’ajuster le vôtre Paramètres de messagerie.
Rejoindre la conversation